AMF Financements devient un spécialiste du regroupement et du rachat de crédits 😃

Le rachat de crédit est une opération bancaire. Elle consiste à rassembler tous les crédits souscrits dans plusieurs établissements en un seul et unique crédit chez une seule et unique banque. Le but essentiel de cette opération est de permettre un meilleur contrôle des dettes en cours, tout en faisant des économies de frais engendrés par les taux d’intérêts des remboursements. 

Il existe trois types de rachat de crédit actuellement, à savoir : 
le rachat de crédit hypothécaire – il permet de rassembler tous les divers crédits en cours en un seul crédit avec un taux et une durée de remboursement équivalents à un prêt immobilier. La durée de remboursement peut s’échelonner jusqu’à 30 ans.
le rachat de crédit propriétaire – il permet de renégocier un prêt immobilier, c’est-à-dire le taux d’intérêt souscrit initialement pour le revoir à la baisse auprès de la banque qui le rachète.
le rachat de crédit particulier – il permet de regrouper des prêts à la consommation, tels que crédit automobile ou crédit travaux, et fonctionne comme un crédit simple, c’est-à-dire que l’emprunteur doit faire la preuve d’une garantie, du risque et de la marge bénéficiaire pour obtenir un allongement de la durée du remboursement et une baisse du taux d’intérêts.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 06 35 15 20 55 ou contact@amcfinancements.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.